Retour à la case départ :(

Publié le par nailbyline

 

Bonjour les filles comment allez vous? c'est un bien triste jour pour moi en effet à force de fissures par ci par la camouflées ce qui devait arriver arriva ! je me suis cassé l'ongle du pouce en vidant mon lave vaisselle arf c'est décidé j'embauche des domestiques lol

Enfin voilà me voici revenue à la case départ même pire car même sur la toute 1ere photo de mon blog mes ongles étaient plus longs que la, car j'en ai 3 qui sont à ras de chez ras ça me démoralise  d'ailleurs je sais pas vous lesquels morflent le plus mais moi c'est les index !!

Bon je me dis que ils vont repartir tous neufs ça repousse hein ouai sauf qu'avant de ravoir les même moi je dis RDV dans 3 mois !!!! 

Bon allé fini de pleurer je vais pas me laisser abattre hein et sûrement pas m'arrêter de nail arter j'en ai trop besoin!

Donc voici mon NA sur mes rikiki, j'ai choisi le superbe bordeau slow jam de color club (que je n'avais pas encore porté) que j'ai décoré avec les WD d'emnails et je dois dire que ça m'a remonté un peu le moral car certe c'est court mais c'est super joli quand même, ces WD sont des bijoux je suis fan fan fan j'ai juste agrémenté pour que ça ne fasse pas trop chargé sur la petite surface par des petites paillettes dorées que j'ai juste posées sur le bord d'un doigt sur 2!

Allé place aux photos j'espère que ça vous plaira quand même... gros bisous mes chéries

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai acheté le durcisseur vitaminé écrinal je suis donc en test je vous dirais mes impressions

 

cooltext535060558

 

DSC02816.JPG

DSC02818.JPG

Image2-copie-3.jpg

DSC02820.JPG

Image1-copie-6.jpg

DSC02815.JPG

DSC02823.JPG

SNIF !!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh mon dieu ça me pend au nez aussi :S mon ongle de mon pouce gauche et celui de mon majeur droit sont tous les deux fissurés :/ je leur est fait un petit pansement pour l'instant ça va mais bon<br /> je sais qu'ils vont me lâcher un jour, surtour le pouce :'(<br /> <br /> <br /> Sinon il est très joli ton NA ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Arf ma poulette allez tiens bon ca va repousser et garde le moral c'est important dans la repousse (oui oui je sais c est pas ca on dit ca pour la santé en<br /> general) mais bon c est pareil loool<br /> <br /> <br /> bon en tout cas c est pas affreux hein!!! y a pire tout de meme!!!<br /> <br /> <br /> bon sinon ce vernis est super beau!! J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Et les WD sont juste SU BLI ME rha la la j suis fan de ces petites choses!!!!!!C'est clair que la plupart du temps ils font le boulot tout seul!! J'apprecie<br /> beaucoup surtout quand on a pas le temps ^^<br /> <br /> <br /> Bizous ma poulette et COURAGE!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le vernis de base, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je confirme, j'ai l'ongle du pouce et de l'index droit coupés à ras.<br /> <br /> <br /> Courage à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te comprends, ça fait mal au coeiur quand on est obligé de tout raccourcir. En même temps, les miens ne sont jamais bien long, car assez fragiles.<br /> En tout cas, le vernis que tu as mis est super joli et avec ces petits WD c'est superbe.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah ça va c'est pas des boudins!!! Tu n'as pas le super kit Orly Nail Rescue? J'ai une fissure depuis la mi juillet et je la répare toutes les 2 ou 3 déposes. Sérieux c'est vraiment trop bien.<br /> <br /> <br /> En tout cas ton rouge est magnifique! J'ai acheté un petit Basic qui lui ressemble. Pi avec ces WD c'est fin et très chic. Allez ma belle garde la pêche!! Bizouilleeeeeettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Coucou ma zaz merci de me remonter le moral !! Non je n'ai pas ce kit mais je fesais des pansements a chaque pose mais galère et en fait ça survivais mais la avec le pouce a ras obligé de couper le reste sinon c moche donc je me suis dit on repart tout neuf!!! Tu me conseille ce kit? Si tu me répond oui je l acheté LOL gros bisous ma Zaz