Nail art violet

Publié le par nailbyline

 

Hello les toquées du nail art ^^, aujourd'hui un petit article du NA du soir au titre pas terrible mais qui rend super bien à mon goût. Bon en même temps j'ai pas de mérite j'ai recopié un NA de tarofraises dont j'ai changé les couleurs.

Ba ouais j'y peux rien j'aime ce qu'elle fait et elle m'inspire lol

Donc pour ce NA j'ai utilisé mon color club violet holo wild at heart sur lequel j'ai croisé des traits à l'acrylique sur le principe du one stroke et j'ai rajouté quelques traits de liner argenté. Bon par contre toutes les photos sont prises à la lumière d'intérieur et avec flash apn du coup la peinture violette ressort bien flashy et un peu bleu lol j'essaierais de mettre des photo à la lumière du jour demain

Allé zou balance les photos ^^

 

cooltext535060558

 

Image1-copie-5.jpg

Image2-copie-1.jpg

DSC02807.jpg

DSC02802.jpg

Image2-copie-2.jpg

DSC02809.jpg

 

Alors vous n'en pensez quoi ? bisous bisous les filles

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très jolie cette déco, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore, c'est magnifique!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop bien réussi ! j'adore ! il doit être magnifique en réel !!! j'adhère, très très bien reproduit ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ma coco !!!! gros zoubi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trooop joli ! ça fais original, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp sam !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />