Petit swatch vernis

Publié le par nailbyline

 

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui un petit swatch de vernis y'avait longtemps ! En meme temps j'en ai tellement à faire lol

Enfin voici quelques prises de mon vernis rouge bordeau de chez nivea, je suis plutôt difficile en matière de vernis rouge mais alors lui je fonds !!!

Allé assez parlé place aux photos, alors vous le trouvez comment? il est pas magnifique ce vernis?


N°65 rose bijou nivea


 

cooltext535060558

 

Image4.jpg

 

Image2.jpg

Image5.jpg

Image3.jpg

Image1.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe j'adore cette couleur<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vrement tre bo rouge    g reçu mon ti colis avec ti cado<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est super joli, avec un très beau laqué. J'aime beaucoup. et je suis comme toi, très difficile en matière de rouge!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui j'ai oublie de préciser sans top coat sur les photos!!!! Bisous doux :)
D
<br /> <br /> hooo trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
:) vouiiiiii
V
<br /> <br /> J suis bien d'accord avec toi un très beau rouge!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bisouuuuus miss rose ^^