Petite collec nfu oh

Publié le par nailbyline

 

coucou les filles

héhé auourd'hui je vous montre la petite collection de nfu oh holo que j'ai réussi à me constituer pour mon plus grand bohneur ^^

Il y a donc l'aqua base pour une meilleure application des vernis holo (pas encore testée), le fameux 61, le 62, le 64, le 65 et le 66, c'est pas beau tout ça? je dis siiiiiiiiii ^^

A bientôt pour plein de swatch :) bisous bisous

 

cooltext535060558

 

DSC02869.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> olala!!! je bave!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi c'est du bonheur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie collection ! J'espère qu'ils seront bien holographiques avec tout ce que j'ai entendu sur les nfu oh j'avoue qu'ils ne m'emballent plus tant que ça ! Mais bon on vera les swatchs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Coucou ma belle qu as tu entendu? Tu es la 2 eme personne a me dire ça mais moi j'ai rien entendu alors je veux bien savoir car vous attisez ma curiosité LOL bisous doux
S
<br /> <br /> Hannnnnnnnnnnnn comment ils sont trop beaux, je les aime d'amour sur tes photos lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooo la la si si c'est meme très beau!!!!<br /> <br /> <br /> L'aqua base est geniale avant de l'avoir je n'arrivais pas a appliquer le 61 d'ou le pourquoi je l'ai mis dans mon GA, puis en fait apres je me suis dit je vais<br /> essayer cette base et la franchement ca change du tout ou tout c'est juste nikel!! Bizous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaouu, superbe cette petite collection!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Vouiiiiii bisous