Dirty mimi

Publié le par nailbyline


 


 

 

Coucou les filles ! ayé c'est reparti mon kiki !!!! fini la cure de désintox de nail art fiou il était temps ^^ hier le doc m'a dit fini les cachets et la biafine ca va finir de guérir tout seul, alors faites péter les vernis lol

J'avais oublié le plaisir intense du pinceau qui glisse sur mon ongle 

Pour l'occasion j'ai bien sur sorti mon catrice dirty berry ba oui j'avais pas eu le temps de profiter de mes derniers bébés arf et j'ai fait une déco toute mimi toute simple j'ai sorti les water decal (et oui encore) des stickers avec des noeuds noeuds ^^ j'adore ces petits bidules c'est fins jolis inratable et super rapide, seul inconvénient on devient un peu fénéante avec ça hein ^^

Vous voyez que mes rikiki poussotent doucement ou alors je suis trop impatiente !

Alé zou photos photos ah que c'est bon ! bisous mes chéries 

 

cooltext535060558

 

DSC02872.JPG

DSC02876.JPG

DSC02870.JPG

DSC02877.JPG

DSC02889.JPG

DSC02885.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est superbe, il est vraiment génial ce vernis =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que cela aye mieux , tres joli NA <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah mais je ne me lasserai jamais de le revoir ce vernis!! Il est trop beau! Pi ta déco est toute mimi comme le titre! Contente que ta mimine aille mieux. Bizouilles ma Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ma tite zaz !! je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis super contente pour toi que tu puisses resortir tes vernis. Et tu as choisi un magnifique vernis pour la reprise. Je l'ai et je l'adore.<br /> Et ta petite déco est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci bcp ma belle emeline ! je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ahhhhhh contente pour toi que t'arrete de faire la greve du NA et que tu reprennes le travail lool<br /> <br /> <br /> Rhooo la la je le vois partout en ce moment celui la!!!! J'arrete pas de baver :((<br /> <br /> <br /> Bon bref il est magnifique et les WD sont juste ce qu'ils fallaient pour ne pas cacher cette merveilleuse base en tout cas moi j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Bizous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci bcp ma nini pleins de gros bibi a toa<br /> <br /> <br /> <br />