NA poupée suite...

Publié le par nailbyline

 

Coucou mes chéries comment allez vous? un petit article aujourd'hui pour vous montrer la guérison de ma mimine. 

Je pense que d'avoir été aux urgences de suite et d'avoir eu les bons soins direct ont limité les dégâts. J'ai pas sequelles (la peau est un peu fripée à certains endroits et j'ai encore des rougeurs mais on a évité la catastophe)

Voici donc mon soin quotidien au moins 3 fois par jour, mes vernis ne sont plus mes meilleurs amis pour l'instant mais la biafine oui ! 

Voici quelques petites photos lol, a tout de suite pour le lancement de mon mini GA ! bisous les filles

Image1-copie-2.jpgImage2-copie-1.jpg

Image3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Dans ces moments la le meilleurs est la biafine!! Bien si pas de sequelle c'est cool!!! Retablit toi bien!! Bizous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma nini gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> continue de bien te soignée !!! bizzzzous miss !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ! ça m'a l'air "propre" tout ça ! on ne voit pas de marques de brûlures sérieuses qui pourraient te laisser des cicatrices ! ouf ! ça rassure !! bisous ma douce !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouf! Tu pourras renailarter dans pas longtemps alors!! je m'attendais à pire mais ça m'a l'air de s'améliorer!! Bibizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohh la pauvre chouchoune gourmande de pates remet toi bien pleins de bsous gueri tout<br /> <br /> <br />
Répondre