Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Elégance

Elégance

Je viens tout juste de finir ce NA, sur mon china glaze présenté ci dessous qui m'a inspiré. Sur une si belle base marron j'étais obligée de sublimer ce vernis avec du doré !! J'ai donc collé des strass swarovski, et fait un stamping avec mon china glaze...

Lire la suite

China glaze collection vintage vixen

China glaze collection vintage vixen

Coucou les filles ! J'ai pas résisté à l'envie de vous montrer un de mes derniers bébés !!! Un superbe marron très élégant, le goin my way? de la collection vintage vixen de china glaze Alors il vous plaît? moi je l'adore !!!!!! bisous bisous AU SOLEIL...

Lire la suite

Et mes pieds dans tout ca ?

Et mes pieds dans tout ca ?

Bin oui eux aussi ils ont droit à leur petit NA ! lol voici donc un NA simple, sur une base violet très foncé et un stamping argenté. Pour limiter les photos de pieds, je l'ai coupée au maximum pour voir l'essentiel, et puis en plus autant dans la vie...

Lire la suite

Petite commande...

Petite commande...

Ce matin j'étais pressée de me lever je savais ce qui m'attendait !!!! voici donc une petite commande reçue de la boutique Atout charme vraiment super elle est très sympa je vous la conseille !! voici donc ce que j'avais commandé : Pink rose diamond holographique,...

Lire la suite

Au feeling...

Au feeling...

Voici donc plus en détail le NA réalisé sur ma meilleure amie, qui a bien travaillé sur ses ongles (entretien, pousse etc) je suis fière de toi !! lol On avait pas trop d'idées au démarrage on a suivi notre feeling et le résultat est plutôt bien. Qu'en...

Lire la suite

One stroke acte I

One stroke acte I

Et voici mon 1er essai de one stroke ! bon il y a encore de la technique à prendre mais je suis plutôt satisfaite pour une première, mais c'est décidé il faut que je m'achète un pinceau biseauté !!! Qu'en pensez vous?

Lire la suite

Peinture !!!!

Peinture !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai enfin reçu je suis archi méga happy !!!! quel magnifique coffret et la peinture est top !!! Ce week end je m'attaque au one stroke ! aie lol

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>