Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nailbyline est aux anges ^^

Nailbyline est aux anges ^^

Coucou les filles ça y est c'est le week j'ai le temps de faire des articles ! la semaine mon boulot me prend tout mon temps pfffff vilain ^^ Aujourd'hui un petit article pour partager avec vous ma joie , bon pas parce que je ne suis pas partie en vacances...

Lire la suite

Fraîche french

Fraîche french

Coucou mes chéries au doigts de fées comment allez vous sous ce superbe soleil? Moi il m'a inspiré j'ai eu envie d'une french il y a tellement longtemps que je n'en avait pas fait. Pour ce NA j'ai utilisé en base le essie mademoiselle et posé du striper...

Lire la suite

Gosh bubble gum

Gosh bubble gum

Coucou les donzelles j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui un petit article pour vous présenter un rose "barbie" lol le bubble gum de gosh. La couleur est particulière on aime ou on aime pas c'est très girly en tous cas moi n'aime !! 1 couche sans...

Lire la suite

Encore du rouge et or

Encore du rouge et or

Coucou mes petites fées aujourd'hui je vous montre le NA que je porte cette semaine. Rien de bien original j'ai remis mon slow jam que j'adore sur lequel j'ai posé les water decals zebrés de emnails qui sont magnifiques !!!! Depuis que je n'ai plus de...

Lire la suite

Retour à la case départ :(

Retour à la case départ :(

Bonjour les filles comment allez vous? c'est un bien triste jour pour moi en effet à force de fissures par ci par la camouflées ce qui devait arriver arriva ! je me suis cassé l'ongle du pouce en vidant mon lave vaisselle arf c'est décidé j'embauche des...

Lire la suite

Nail art violet

Nail art violet

Hello les toquées du nail art ^^, aujourd'hui un petit article du NA du soir au titre pas terrible mais qui rend super bien à mon goût. Bon en même temps j'ai pas de mérite j'ai recopié un NA de tarofraises dont j'ai changé les couleurs. Ba ouais j'y...

Lire la suite

Pédicrack

Pédicrack

Un titre qui va bien avec la photo lol, rien d'extra j'ai appliqué mon vernis gosh purple heart sur lequel j'ai posé le vernis fractured tattered in gold de color club, c'est simple mais j'adore le rendu, autant sur les mains j'aime pas trop (en plus...

Lire la suite

Worth the risque

Worth the risque

Bonjour mes chéries ! Comment allez vous avec ce temps gris? tu parles d'un été pffffff En rapport avec le temps je vous présente aujourd'hui un vernis gris et oui mais beaucoup plus beau que le gris du ciel !! Le gris holographique color club worth the...

Lire la suite

1 + 1 = 2 !!!!!

1 + 1 = 2 !!!!!

Coucou mes chéries ! C'est quoi ce titre bizare ??? haha et bien tout simplement pour vous dire que j'ai profité de l'offre nailissima chez adnails ! Et oui suite à un petit sondage de myriam sur le NA en général, il s'est avéré que Adnails est la boutique...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>