Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nfu oh 61 et ses strass

Nfu oh 61 et ses strass

Coucou les filles Aujourd'hui du gris comme le ciel ! bon heureusement que le jour ou j'avais fait ce NA il y avait du soleil sinon quel gachi hihi Voici donc mon premier essai avec le nfu oh 61, il est tellement magnifique que je me suis tatée à le décorer,...

Lire la suite

Ma crème hydratante

Ma crème hydratante

Coucou les filles Aujourd'hui pas de NA, juste un petit article pour vous parler de ma crème hydratante pour mes mains. Pas de marque super chère ou de crème pas facile à trouver, l'autre jour au supermarché j'ai eu envie d'essayer une nouvelle crème,...

Lire la suite

Spirales holo

Spirales holo

Bonjour les filles, Voici un NA que j'ai beaucoup aimer porter, sur le color club worth the risque j'ai stampé avec le miss europe rose swatché précedemment un motif intégral spirale et j'ai ajouté un strass 1 mm rose à la base de chaque doigt, j'ai adoré...

Lire la suite

French pointue

French pointue

Bonjour les filles Aujourd'hui un article pour vous montrer ma french en pointe. Je dois dire que je n'en suis pas peu fière je pensais avoir du mal à la réaliser en en fait je me suis surprise je l'ai réalisé aussi vite qu'une french normale. Je n'avais...

Lire la suite

Rose zebré

Rose zebré

Sur un magnifique rose avec des paillettes métaliques miss europe, j'ai posé les water decal zebrés de chez emnails, un NA simple rapide mais que j'ai beaucoup aimé porter bisous les filles

Lire la suite

Le NA de ma nenette

Le NA de ma nenette

Coucou les filles comment allez vous sous cette chaleur? qu'est ce que c'est agréable, profitons en demain boulot arf Aujourd'hui je vous montre les mains de ma tite puce, la fille de ma cousine (2 ans et demi), de passage à la maison hier soir elle m'a...

Lire la suite

Bleu et gris ...

Bleu et gris ...

Coucou les filles Waou je viens publier un article et découvre un tout nouveau design overblog ! sympa ^^ en espérant que ça bugera pas Bon je voulais vous présenter un petit stamping intégral aux couleurs de... ma nouvelle voiture mdrrrrrr Ba oui le...

Lire la suite

Ma participation concours Sakura

Ma participation concours Sakura

Coucou mes chéries Me revoila !!!!!!!!!!!! quelle absence fiou plus jamais ça c'était long ! entre les travaux à l'appart mon changement de voiture les RDV et papiers qui vont avec mon formatage d'ordi (grrrrrrrrr) j'ai eu le temps de rien ces derniers...

Lire la suite

En panne !!!

Bonsoir les filles un petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie LOL Juste une panne d'ordi formatage etc donc je n'ai plus de messagerie plus de logiciel photo plus riiiiien! Le temps de remettre tout ça faire les maj etc (yen a plein) !! Et...

Lire la suite

A la va vite

A la va vite

Bonjour les filles ca va en ce début de semaine? dur dur le lundi matin hein ! Aujourd'hui je vous montre le NA que je portais la semaine dernière pourquoi ce titre parce que je l'ai fait un soir en pleine semaine et je n'ai pas trop de temps pour nail...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>