Tout en rose

Publié le par nailbyline

 

 

Coucou les filles !

Après une semaine horriblement difficile pour moi et ma famille, j'avais envie de rose alors je pose mon sublime vernis super holo rose et j'avais envie de l'habiller mais pas trop !! j'ai donc posé des stickers WD de fleurs rose en one stroke. J'étais super perplexe quand au rendu j'avais peur que trop de rose tue le rose, et en fait superbe surprise quand j'ai posé le premier ! je trouve que les stickers apportent une petite douceur sur ce vernis. Voili voilou alors vous en pensez quoi ca vous plait?

 

cooltext535060558

 

nail19a

nail19b

nail19c

nail19d

nail19.f

nail19e

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> TRès sympa la déco!! ça gâche pas le holo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouai le WD est superbe et sur ce vernis ben je reste sans voie! C'est très beau en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les stickers vont bien sur le vernis de base!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très joli et très doux. Non, non ça ne tue pas le rose ! :D<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le travail des photos, la mise en forme est magnifique !! J'aimerais savoir en faire autant... ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ma belle !!!! rien de bien compliqué un ti peu de maitrise de son logiciel lol bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cela fait super, il va de soi que la prochaine fois que l'on se voit je veux le même.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ba bien sur !!! lol bisous amour de ma vie<br /> <br /> <br /> <br />