Petit swatch sur mes ongles au naturel

Publié le par nailbyline

 

Allé aujourd'hui c'est samedi tout est permis alors c'est articles en folie !!!! (mdr elle est folle celle la !)

Depuis que j'ai crée mon blog vous n'avez encore jamais vu mes ongles au naturel, je me suis donc dit qu'il fallait quand même les montrer après tout c'est eux les stars dans tout ça pas vrai ?

Et aussi à toutes celles qui m'ont déjà demandé : "c'est des vrai" ? voici la preuve en image lol

 

Je suis et je stagne à à peu près 7mm de bord libre j'ai l'impression que ça ne pousse plus ça me désole 

 

Voili voilou allé gros bisous mes chéries

 

cooltext535060558

 

 

Image1-copie-3.jpg

Image3-copie-1.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je ferai bien une french sur ces beaux ongles héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont vraiment tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci ma belle les tiens aussi !!!!! Bisous doux
M
<br /> <br /> Tu as de beaux ongles !  :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi des fois j'ai l'impression que mes ongles " stagnent " ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> pourquoi ca nous fait toutes ca? c'est bizare<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont très beaux!!! Moi aussi j'suis a la meme longueur que toi!! Et tout comme toi j ai l'impression que ca pousse plus^^ Bon en meme temps c est la 1 ere<br /> fois que je les ai aussi long!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!! c'est dingue quand même ça pourquoi ça pousse plus? snif si seulement ça poussait aussi vite que ça casse lol ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont superbes tes ongles. tu as de la chance de les avoir aussi longs!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! ce n'est pas si facile j'ai des fissures et des pansements mais vous les voyez pas :p<br /> <br /> <br /> <br />