Nail art french légère

Publié le par nailbyline

 

Coucou les nail artistes, vous avez passé un bon week? Ca sent la fin des vacances et de le rentrée...

Aujourd'hui je vous montre la NA que je porte pour ce début de semaine, une french fine et légère, j'ai posé dessus des water decal hyper fins on les voyait presque pas à la pose ! limite galère !!

Base opi, essie mademoiselle, opi snow alpine pour la french, water decal et top coat orly

Voici les photos j'espère que vous aimerez, bonne rentrée à toutes, gros bisous

 

cooltext535060558

 

DSC02896.JPG

DSC02893.JPG

DSC02898.JPG

DSC02895.JPG

DSC02903.JPG

DSC02897.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli, ça fait très rafiné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah oui c'est super fin et effectivement on voit pratiquement pas la fleur sur les photos!! Domage! Bon en tout cas ca très classe malgré tout moi j'aime bien!<br /> Mais peut etre que cezs WD ci faudrait les poser sur une base foncé pour qu'ils ressortent nan?!<br /> <br /> <br /> Bizous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout en finesse et tres joli!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci vive les WD! gros bisous
E
<br /> <br /> C'est super joli. J'adore la finesse des WD!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci bisous ma belle
D
<br /> <br /> elle est tres belle ta french!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci :D