La ronde des nail art !

Publié le par nailbyline

Après une journée entièrement entre filles hier à faire du NA (j'ai fait ma maman, ma meilleure amie et moi hier!), voici une petite photo délire du résultat hihi, sympa non?


div2

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui, les journées entre filles c'et génial, nous on se retrouve avec ma petite soeur les mercredi et dimanche afin de s'amuser sur nos ongles. Sympas tous ces NA surtout le blanc et rose. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa cette petite photo j'aime bien le nail art fleurs roses sur fond blanc c'est très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait du bien de se faire une journée entre fille! Moi de mon côté par chez moi j'connais personne qui s'interesse a ca alors j'suis toute triste a faire ca<br /> toute seule :( lol En tout c'est très mimi tout ca j'adoreeeeuuuhhh le NA blanc et rose (bah oui toujours le rose^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa tout ces NA!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mes mains ne rendent pas trop bien je trouve, mais ca donne un aperçu de notre agréable journée d'hier, à renouveler d'ailleurs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est parce que tu es trop bronzée lol bisous <br /> <br /> <br /> <br />