French pointue 2 version noire

Publié le par nailbyline

 

Bonjour mes gazelles ayé on est lundi c'est dur hein !

Un petit article pour vous montrer ma 2eme version de la french pointue la version noire. j'ai utilisé en base le essie mademoiselle, fait ma french avec mon china glaze black diamond et je l'ai soulignée avec mon liner orly pailleté argent, j''ai ensuite terminé par 3 point au doting tool sous le pointu de la french. J'ai bien aimé le résultat ca change et vous vous aimez? bisous mes cheries bonne journée

 

cooltext535060558

 

DSC03045.JPG

DSC03048.JPG

DSC03051.JPG

DSC03049.JPG

DSC03052.JPG

Image1.jpg

DSC03054.JPG

Image2.jpg

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le genre de french que j'adore !! le noir & argenté c"est forcément classe ^^<br /> <br /> <br /> y a rien à redire sur ta déco :D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est très zouli ma Line! Noir et argent ça pète trop de les voir ensemble. Moi j'aurais peut-être rajouté une bricole style sur le pouce et l'annulaire pour charger un peu plus. Mais ça c'est<br /> tout moi, faut toujours qu'il y en ai plus!! Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore, !! elle est très jolie, très chic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa ce genre de french noire :) j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bcp !! très classe ! rien à rajouter...loool bisous ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre