Dégradé et fleurs

Publié le par nailbyline

 

Bonzouuuuuur les filles 

 

Comment allez vous? je vous présente mon NA de cette semaine, rien d'exceptionnel, j'ai utilisé une couche de mon violet foncé miss europe, réhaussé d'un dégradé à l'éponge du LM cosmetic blanc givré n°24, finalisé avec un stamping fleur de ma plaque XL F au coeur desquelles j'ai placé un petit strass violet. Voili voilou ce NA ressemble un peu à mon précédent appelé rainbow bow, mais ce n'est pas le même, en tous cas j'adore l'effet à la lumière je vous garantis que ça "pète" !!!!!!!!

Alors ça vous plaît ? gros bisous mes chéries et bonne semaine

 

cooltext535060558

 

DSC02741.png

Image4-copie-3.jpg

DSC02740.png

DSC02739.png

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tout mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adoooore !!! c'est vrai qu'il ressemble à Rainbow bow mais l'est très très beau groos bisouuus ma chewy
Répondre
N
Bisous ma chewy d'amour a moi
G
<br /> <br /> J'adore c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci :)
C
<br /> <br /> coucou ! ha ! j'adore ! tu as des ongles magnifiques ! j'aime bcp c très classe ! bisous gros !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ca c'est gentil !!! les tiens sont beaux aussi hihihi gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup =), en plus tu as de  beaux ongles =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci Sam cest gentil